[départ M'Bappé] Sondage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[départ M'Bappé] Sondage |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,442 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
Donnez votre ressenti
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,547 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est peut-être un peu tôt pour ce genre de sondages, la news vient à peine de tomber et il manque des éléments pour tout juger. Typiquement, ma réponse à la question "Est-ce que vous lui en voulez?" ne sera pas la même en fonction de s'il fait ça pour mettre la pression au club sur le recrutement ou de si son objectif est de se barrer libre au Real en 2024.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,149 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est peut-être un peu tôt pour ce genre de sondages, la news vient à peine de tomber et il manque des éléments pour tout juger. Typiquement, ma réponse à la question "Est-ce que vous lui en voulez?" ne sera pas la même en fonction de s'il fait ça pour mettre la pression au club sur le recrutement ou de si son objectif est de se barrer libre au Real en 2024. Je lui en veux quand même d’être un bot fan du Réal sérieux c’est archi nul. Il va aller la bas c’est improbable qu’il finisse devant CR7. Il est déjà la star mondiale du foot, il sera plus grand que tous les clubs où il ira, il choisit d’aller dans un pays où il se fera traiter de singe pour gagner la 10000e LDC et pour que ça discute sa place dans le top 20 du club Kevin Mbappé |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,030 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je lui en veux quand même d’être un bot fan du Réal sérieux c’est archi nul. Il va aller la bas c’est improbable qu’il finisse devant CR7. Il est déjà la star mondiale du foot, il sera plus grand que tous les clubs où il ira, il choisit d’aller dans un pays où il se fera traiter de singe pour gagner la 10000e LDC et pour que ça discute sa place dans le top 20 du club Kevin Mbappé En fait c'est ça qui dégoute le plus. Les suceurs du Real, c'est tellement gagne petit... Perez n'a même pas besoin de faire d'efforts que les mecs ont déjà le cerveau retourné pour niquer leurs clubs d'origine... Un ptit transfert a Man United après le rachat pr le Qatar 🤣 Pour 200 Millions, aucun problème c'est la destination quasi parfaite (même si il pourrait être saoulé des qataris). il irait se créer une opposition avec le golgoth norvégien et les Man City/Man United seraient probablement les matchs les plus regardés au monde. Et en plus il mettrait une cartouche à Perez, ce qui ne serait pas pour déplaire. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 13:09 |