[départ M'Bappé] Sondage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[départ M'Bappé] Sondage |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,433 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
Donnez votre ressenti
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,644 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai mis mitigé sur le fait de lui en vouloir ou non.
D un côté je lui en veux car le club a axe sa stratégie autour de lui et il envoie tout valser alors que c est lui qui a choisit luis campos et on a un peu mise sur lui. Mais en même temps j'en veux plus aux qataris de jamais anticipé, quelque part après sa prolongation ça sentait plus une sorte d'aventure qui continue a court terme qu'a long terme. Je ne voyais pas mbappe rester 10 ans non plus vu sa passion pour le Real Le mieux est de le vendre pour récupérer des sous à investir des cette saison ou la suivante si on ne trouve pas le remplaçant idéal. Maintenant il a peut être une chance de rester 1 an de plus vu que le PSG n'est pas chaud pour le vendre au Real et on sait qu il veut le Real. Il va falloir tout reconstruire en attaque, garder Neymar ne serait pas une mauvaise idée si mbappe s'en va. On aura suffisamment dégager de masse salariale pour recruter. Je dis ça car je me demande ce que les Qataris trouveront comme remplaçant a mbappe et Messi. Garder Neymar permet de garder un joueur talentueux si ce dernier ne se blesse pas longtemps, il y a moyen déjà de s'appuyer sur un très bon joueur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 08:05 |