[départ M'Bappé] Sondage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[départ M'Bappé] Sondage |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,454 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
Donnez votre ressenti
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,549 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai du mal à voir pourquoi il aurait écrit une telle lettre en la faisant fuiter aussi tôt si son objectif est de se barrer libre en 2024. Le timing me fait dire que son objectif est de forcer un transfert cet été. Pour être en position de force par rapport au club. Si le but était uniquement de forcer un transfert cet été, il pouvait dire clairement au club qu'il souhaitait partir et que quoiqu'il arrive, il ne prolongerait pas. Là il crée volontairement une situation d'incertitude. Je lui en veux quand même d’être un bot fan du Réal sérieux c’est archi nul. Il va aller la bas c’est improbable qu’il finisse devant CR7. Il est déjà la star mondiale du foot, il sera plus grand que tous les clubs où il ira, il choisit d’aller dans un pays où il se fera traiter de singe pour gagner la 10000e LDC et pour que ça discute sa place dans le top 20 du club Kevin Mbappé Oui c'est un choix un peu décevant, surtout pour quelqu'un d'aussi obsédé par la trace qu'il laissera dans l'Histoire, mais franchement s'il se casse libre après le cirque de l'an dernier, peu importe la destination je leur souhaiterai l'échec, Real ou pas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 06:07 |