J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 110 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,513 Tribune : Canapé ![]() |
Salut à tous les anciens !
J'ai créé ma chaine YouTube de paris sportifs et d'analyses, n'hésitez pas à vous abonner et à me donner vos avis (constructifs Biggrin ) J'accepte toute critique à partir du moment où la bienveillance est là ! https://www.youtube.com/channel/UCnjjThjkjmt4NdkuBGEawkg |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,136 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation La fourniture de conseils en paris sportifs ne donne pas lieu à la délivrance d’un agrément de la part de l’ANJ. En outre, les pratiques commerciales ayant pour objet d’affirmer d’un produit ou d’un service qu’il augmente les chances de gagner aux jeux d’argent et de hasard sont réputées trompeuses en application des dispositions du 15° de l’article L. 121-4 du code de la consommation. Les pratiques commerciales trompeuses exposent leur auteur aux sanctions pénales prévues aux articles L. 132-2 et suivants du même code que nous vous invitons à consulter. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2025 09:16 |