J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 110 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,513 Tribune : Canapé ![]() |
Salut à tous les anciens !
J'ai créé ma chaine YouTube de paris sportifs et d'analyses, n'hésitez pas à vous abonner et à me donner vos avis (constructifs Biggrin ) J'accepte toute critique à partir du moment où la bienveillance est là ! https://www.youtube.com/channel/UCnjjThjkjmt4NdkuBGEawkg |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,965 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Je serais quand même très curieux de voir un procès juste pour imaginer la gueule du greffier quand il écrira "Le plaignant, MAXIME THE GLADIATOR"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je serais quand même très curieux de voir un procès juste pour imaginer la gueule du greffier quand il écrira "Le plaignant, MAXIME THE GLADIATOR" Maxime The Gladiator vs Mr Kaelas au tribunal d'Évry ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 08:53 |