J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 110 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,513 Tribune : Canapé ![]() |
Salut à tous les anciens !
J'ai créé ma chaine YouTube de paris sportifs et d'analyses, n'hésitez pas à vous abonner et à me donner vos avis (constructifs Biggrin ) J'accepte toute critique à partir du moment où la bienveillance est là ! https://www.youtube.com/channel/UCnjjThjkjmt4NdkuBGEawkg |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,144 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Salut à tous les anciens ! J'ai créé ma chaine YouTube de paris sportifs et d'analyses, n'hésitez pas à vous abonner et à me donner vos avis (constructifs Biggrin ) J'accepte toute critique à partir du moment où la bienveillance est là ! https://www.youtube.com/@MaximetheGladiator Bisous Tu supprimes toujours tes paris quand ils sont faux sur Facebook ? Une vie à arnaquer les gens, pas étonnant que tu te sois passionné pour Jean-Eudes Maurice. Je plains les égarés qui se laissent berner par ce genre de fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 110 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,513 Tribune : Canapé ![]() |
Tu supprimes toujours tes paris quand ils sont faux sur Facebook ? Une vie à arnaquer les gens, pas étonnant que tu te sois passionné pour Jean-Eudes Maurice. Je plains les égarés qui se laissent berner par ce genre de fils de pute. Ça me fera toujours autant rire les gens qui insultent sur les réseaux sociaux, en 2023... T'as été bercé trop près du mur par ta daronne... Je n'ai jamais supprimé un pronos perdant sur ma page Facebook, t'es dans la diffamation pure Par exemple j'ai perdu aujourd'hui avec le nul du Genoa et la publication est encore là, arrête de dire de la merde, pour le "fdp", enchanté, moi c'est Gallardo Mon CV : - Inscrit depuis le 29/12/2008 - A traduit un article italien pour le site une fois - A participé à au moins 3 BBQ Culture J'ai le droit de dire "dégage" du coup ? Les BBQ Culture je les ai aussi poncé ![]() Ancien compte inscrit en 2013 et tout premier compte en janvier 2008 sorry ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,144 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça me fera toujours autant rire les gens qui insultent sur les réseaux sociaux, en 2023... T'as été bercé trop près du mur par ta daronne... Je n'ai jamais supprimé un pronos perdant sur ma page Facebook, t'es dans la diffamation pure Par exemple j'ai perdu aujourd'hui avec le nul du Genoa et la publication est encore là, arrête de dire de la merde, pour le "fdp", enchanté, moi c'est Gallardo Calme toi Kirby-54, ravale le balais à chiotte que t'as dans la bouche et nique bien ta grosse pute de mère . En 2023 comme en 2035. Au cas ou t'aurais pas compris, les "professionnels" du pari sportif qui jouent sur la misère et l'addiction des gens vous êtes des fils de putes, et ca changera jamais. Mais bon c'était ça ou le RSA fallait choisir sa voie. |
|
|
![]()
|
|
Calme toi Kirby-54, ravale le balais à chiotte que t'as dans la bouche et nique bien ta grosse pute de mère . En 2023 comme en 2035. Au cas ou t'aurais pas compris, les "professionnels" du pari sportif qui jouent sur la misère et l'addiction des gens vous êtes des fils de putes, et ca changera jamais. Mais bon c'était ça ou le RSA fallait choisir sa voie. La modération fait rien ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,757 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
La modération fait rien ? Moi aussi je suis surpris que ton premier post soit toujours pas édité avec un lien rigolo. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/07/2025 12:55 |