[2022/2023] Qui pour remplacer Christophe Galtier ?, Le train a officiellement déraillé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[2022/2023] Qui pour remplacer Christophe Galtier ?, Le train a officiellement déraillé |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,060 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous lui reprochez quoi franchement ? Emery, c'était nul, Tuchel c'était nul, Pochettino (mérité) c'était nul, un moment il serait peut-être temps de regarder la réalité en face ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,638 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous lui reprochez quoi franchement ? Emery, c'était nul, Tuchel c'était nul, Pochettino (mérité) c'était nul, un moment il serait peut-être temps de regarder la réalité en face ? D'être qui il est. Mettons un grand coach renommé pour une fois pour voir. Soyons clairs avec les joueurs en disant que le coach décide de tout. Laissons le faire son projet sportif, purger, choisir, séparer le bon grain de l'ivraie. Galtier n'a aucune référence, tu ne peux pas faire ça avec lui. Apres tactiquement on peut en parler, on ne sait pas faire une relance, on ne sait pas presser..j'arrête on ne sait rien faire en fait. Mais on a purgé une dizaine de joueurs cet été et on continue de recruter des joueurs moyens. Galtier a ses défauts mais le premier responsable, c'est Campos je suis désolé. Enfin on joue contre des clubs avec des effectifs bien moins bons qui nous promènent. Je lui demande pas de gagner la C1 avec ce groupe. Je dis depuis l'avant saison que ce serait miraculeux. Mais on est en droit d'attendre mieux. Apres je lui mets pas tout sur le dos. Nasser, Campos très très nul, les joueurs eux-mêmes, le renoncement à toute exigence dans ce club, la promenade en Arabie Saoudite...y a rien qui va. Dailleurs je ne crois même pas qu'un changement de coach là changera quelque chose. Mais dans la tempête que je rêve à l'inter saison, Galtier qui est un coach moyen fait partie des choses à changer, sans hésiter. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 14:23 |