Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur..., Juste parce que je suis pas content ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur..., Juste parce que je suis pas content ! |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Besancenot il est bien gentil mais s'il touche encore à mon courrier je lui dégonfle les pneus de son vélo !
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi ce n'est pas mon facteur, c'est ces enculés au guichet. Ça fait 5 mois que j'ai demandé le transfert de mon livret A et que la poste fait opposition sans explication, aujourd'hui j'avais enfin rdv avec un "conseiller financier".
Au départ le mec me prend pour un con et me dit que j'aurais pu faire cette opération au guichet, chose que j'avais tenté de faire la semaine dernière. Il me dit donc "pas de problème je vais vous le faire au guichet, j'en ai pour 2 minutes". 15 minutes après il revient avec un petit sourire :culture: et me dit "vous êtes sûr jeune homme que vous ne savez pas pourquoi ça bloque, vous n'en avez aucune idée? Vous ne me cachez pas quelques chose par hasard?" Je le regarde alors d'un air interrogateur ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin bref, je rejoins le groupe pour la privatisation de la poste ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 23:14 |