Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur..., Juste parce que je suis pas content ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur..., Juste parce que je suis pas content ! |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Besancenot il est bien gentil mais s'il touche encore à mon courrier je lui dégonfle les pneus de son vélo !
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Heu c'est pas sûr que cela soit en centre de tri, j'y ai travaillé plusieurs mois, et niveau sécurité et caméra, c'est une prison, il faut "badgé" à toutes les portes soit environ 10 portes, il y a pas mal d'agents de sécurité, quasi impossible de voler un truc, rien que cloper sur les quais, alors qu'il y a personne , tu te fais griller direct, ils doivent bien matter les caméras
![]() je penche plutôt pour les chauffeurs ou les gens qui livrent les colis, sérieux rien que quand j'ai appris que mon facteur filait les colis à des petits de ma cité pour qu'ils les mettent dans les boîtes aux lettres, j'étais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Heu c'est pas sûr que cela soit en centre de tri, j'y ai travaillé plusieurs mois, et niveau sécurité et caméra, c'est une prison, il faut "badgé" à toutes les portes soit environ 10 portes, il y a pas mal d'agents de sécurité, quasi impossible de voler un truc, rien que cloper sur les quais, alors qu'il y a personne , tu te fais griller direct, ils doivent bien matter les caméras ![]() je penche plutôt pour les chauffeurs ou les gens qui livrent les colis, sérieux rien que quand j'ai appris que mon facteur filait les colis à des petits de ma cité pour qu'ils les mettent dans les boîtes aux lettres, j'étais ![]() quand j'étais postier, j'ai fait un stage d'une semaine chez la messagerie (les colis). ben je ne le l'ai pas vu de visu, mais les gars pouvaient se servir comme ils voulaient!! (0 surveillance) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
quand j'étais postier, j'ai fait un stage d'une semaine chez la messagerie (les colis). ben je ne le l'ai pas vu de visu, mais les gars pouvaient se servir comme ils voulaient!! (0 surveillance) En même temps c'était y'a combien d'années toi ?! Ca a bien du changer depuis ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,321 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 22:17 |