Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur..., Juste parce que je suis pas content ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur..., Juste parce que je suis pas content ! |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,485 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Besancenot il est bien gentil mais s'il touche encore à mon courrier je lui dégonfle les pneus de son vélo !
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Heu c'est pas sûr que cela soit en centre de tri, j'y ai travaillé plusieurs mois, et niveau sécurité et caméra, c'est une prison, il faut "badgé" à toutes les portes soit environ 10 portes, il y a pas mal d'agents de sécurité, quasi impossible de voler un truc, rien que cloper sur les quais, alors qu'il y a personne , tu te fais griller direct, ils doivent bien matter les caméras
![]() je penche plutôt pour les chauffeurs ou les gens qui livrent les colis, sérieux rien que quand j'ai appris que mon facteur filait les colis à des petits de ma cité pour qu'ils les mettent dans les boîtes aux lettres, j'étais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,485 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Heu c'est pas sûr que cela soit en centre de tri, j'y ai travaillé plusieurs mois, et niveau sécurité et caméra, c'est une prison, il faut "badgé" à toutes les portes soit environ 10 portes, il y a pas mal d'agents de sécurité, quasi impossible de voler un truc, rien que cloper sur les quais, alors qu'il y a personne , tu te fais griller direct, ils doivent bien matter les caméras ![]() je penche plutôt pour les chauffeurs ou les gens qui livrent les colis, sérieux rien que quand j'ai appris que mon facteur filait les colis à des petits de ma cité pour qu'ils les mettent dans les boîtes aux lettres, j'étais ![]() En même temps à AIR France aussi c'est censé être ultra surveillé pourtant c'est monnaie courante les vols par les bagagistes. |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
En même temps à AIR France aussi c'est censé être ultra surveillé pourtant c'est monnaie courante les vols par les bagagistes. Ben oui, suffit de faire des combines à plusieurs collègues, ça rapporte très gros ces trucs là . D'ailleurs la plupart des vols que subissent les grosses boites sont souvent dus aux employés eux mêmes ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2025 21:51 |