[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,592 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
La saison reprend petit à petit, j'ai donc rallumé ma télé qui était au chomage depuis le Tour de France
![]() Avec en point de mire les JO en février à Whistler-Vancouver, Canada. ![]() Le biathlon et le saut à ski ne reprennent pas avant un mois apparemment ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Thanks ![]() Ca m'a toujours fait hallucine. On sort toujours des medailles aux Jeux d'hiver alors qu'on sort de nul part. C"est le seul domaine ou on fait des trucs comme ca. C'est enorme et ca me fait grave kiffer ![]() En même temps, entre les Alpes et les Pyrénées, normal qu'on puisse se débrouiller quelque peu en sport de neige. ![]() C'est plutôt une aération qu'on soit si mauvais sur toute la saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,455 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps, entre les Alpes et les Pyrénées, normal qu'on puisse se débrouiller quelque peu en sport de neige. ![]() C'est plutôt une aération qu'on soit si mauvais sur toute la saison. Je dis pas le contraire en soi. N'empeche que ce sont les seul disciplines ou on ne se chie pas dessus pour les evenements qui comptent, a l'extreme oppose de l'athletisme par exemple. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Je dis pas le contraire en soi. N'empeche que ce sont les seul disciplines ou on ne se chie pas dessus pour les evenements qui comptent, a l'extreme oppose de l'athletisme par exemple. Ah oui exact, je plussoie. Diagana c'était le summum de la loose en athlé. A la lutte pour la gagne, et paf dernière haie, il se chiait dessus ![]() Mais le phénomène inverse en sport de glisse est assez étrange en effet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,710 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui exact, je plussoie. Diagana c'était le summum de la loose en athlé. A la lutte pour la gagne, et paf dernière haie, il se chiait dessus ![]() Très très mauvais exemple. ![]() Ou alors tu m'expliqueras comment il a fait pour être 2 fois champion du monde, 1 fois champion d'Europe et toujours recordman d'Europe. C'est pas un Pérec, mais c'est tout sauf un loser. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 19:30 |