[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,592 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
La saison reprend petit à petit, j'ai donc rallumé ma télé qui était au chomage depuis le Tour de France
![]() Avec en point de mire les JO en février à Whistler-Vancouver, Canada. ![]() Le biathlon et le saut à ski ne reprennent pas avant un mois apparemment ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Yeeeeeees
![]() Du biathlon femmes. Avec Kuzmina et Jay ça fait 2 titres pour des biathlètes qui n'ont jamais gagné une course en coupe du monde. Ah oui oky je comprends mieux, car Amman, ce n'est pas n'importe qui. Et d'ailleurs, quand il fait le doublé en 2002 à Salt Lake City, il était quasi inconnu. Peut-être que Jay va suivre la même carrière. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 22:52 |