[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,592 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
La saison reprend petit à petit, j'ai donc rallumé ma télé qui était au chomage depuis le Tour de France
![]() Avec en point de mire les JO en février à Whistler-Vancouver, Canada. ![]() Le biathlon et le saut à ski ne reprennent pas avant un mois apparemment ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,149 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Lamy-Chappuis qui va démarrer, notre première grosse chance de titre.
Il a fait de super entrainements en tout cas, toujours dans les meilleurs au saut. I believe. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,103 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
Lamy-Chappuis qui va démarrer, notre première grosse chance de titre. Il a fait de super entrainements en tout cas, toujours dans les meilleurs au saut. I believe. ![]() Oui il part favori même si avec les conditions de ski ça va être plus compliqué pour lui face aux bons fondeurs comme Moan. Colas est dans les favoris en bosses, les frères Fourcade peuvent aussi accrocher une médaille en biathlon. Ca peut être une bonne journée Je suis tombé sur quelques unes de ses courses cette saison. Un type intelligent, pas forcément le plus fort à skis mais très bon tactiquement et capable de planter tout le monde au sprint. Bon sauteur également. Il fait plaisir ![]() Y aura une compet par équipe en combiné? Une heure plus tard y a le sprint masculin en biathlon, je mets une pièce sur Sumann (pour pas dire Bjoerndalen/Svendsen ![]() ![]() Oui il y une épreuve par équipe. Chacun des 4 relayeurs fait un saut et 5 km en ski. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 19:25 |