Il faut sauver la planète, L'élite des brasseurs de vent propose |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il faut sauver la planète, L'élite des brasseurs de vent propose |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,699 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je n'ai rien à demander puisque comme tout producteur de bois qui a un cerveau on entretient nos parcelles, et nos voisins aussi. Surtout ces dernières années où le bois a énormément pris de valeur (sans parler des cèpes
![]() Mistral ou tramontane, on parle du même sud-ouest ? Dans ton dernier message tu dis que "les forêts des Landes et de Gironde (entre autres) ont un énorme travail à réaliser pour rattraper leurs retards en réalisation de pistes DFCI" et maintenant tu me dis qu'elles ne servent à rien. Et des pistes de "plusieurs centaines de mètres de large" ça n'a aucun sens, une départementale à double sens ça fait 7 mètres de large par exemple.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,727 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Je n'ai rien à demander puisque comme tout producteur de bois qui a un cerveau on entretient nos parcelles, et nos voisins aussi. Surtout ces dernières années où le bois a énormément pris de valeur (sans parler des cèpes ![]() Mistral ou tramontane, on parle du même sud-ouest ? Dans ton dernier message tu dis que "les forêts des Landes et de Gironde (entre autres) ont un énorme travail à réaliser pour rattraper leurs retards en réalisation de pistes DFCI" et maintenant tu me dis qu'elles ne servent à rien. Et des pistes de "plusieurs centaines de mètres de large" ça n'a aucun sens, une départementale à double sens ça fait 7 mètres de large par exemple.... Je crois que t'as pas bien lu le message de Nouradons (très intéressant d'ailleurs). Il dit pas que les pistes DFCI ne servent à rien, il dit que ça sert à acheminer les hommes et le matériel et non à faire des pare-feux qui devraient pour être efficaces faire plusieurs centaines de mètres de large, ce qui n'a aucun sens. Vous êtes d'accord sur ce dernier point d'ailleurs ![]() -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2025 08:21 |