Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur..., Juste parce que je suis pas content ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur..., Juste parce que je suis pas content ! |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Besancenot il est bien gentil mais s'il touche encore à mon courrier je lui dégonfle les pneus de son vélo !
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Etant aussi à la banque postale, je confirme les connards qui parlent 5 minutes avec la collègue juste avant de venir te servir... Ca c'est incroyable, bossant dans le privée ça me choque d'autant plus...
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,189 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ouai mais là tu cherche aussi... ![]() Je suis pourtant très content d'être chez eux pour leur tarifs. Mais c'est vrai qu'au guichet j'hallucine ![]() Mais quand j'entends le meilleur pote de mon frère qui taff au CIC et qu'il raconte ses siestes dans la réserve, j'me dis que je suis pas si mal tombé à la poste ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,103 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis pourtant très content d'être chez eux pour leur tarifs. Mais c'est vrai qu'au guichet j'hallucine ![]() Mais quand j'entends le meilleur pote de mon frère qui taff au CIC et qu'il raconte ses siestes dans la réserve, j'me dis que je suis pas si mal tombé à la poste ![]() En même temps la poste est pas en partenariat avec le CIC pour tout ce qui est bancaire? ![]() |
|
|
![]()
|
|
En même temps la poste est pas en partenariat avec le CIC pour tout ce qui est bancaire? ![]() J'en ai aucune idée mais tout ce que je sais c'est qu'à l'étranger ils me prennent pas de blé en plus pour les retraits et vu mon utilisation de ma CB, c'est parfait ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:45 |