Il faut sauver la planète, L'élite des brasseurs de vent propose |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il faut sauver la planète, L'élite des brasseurs de vent propose |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,268 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,825 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Si ça réchauffe le Rhône, ça réchauffe la Méditerranée
![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,012 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Si ça réchauffe le Rhône, ça réchauffe la Méditerranée ![]() t'as des données pour le prouver ? ![]() Y a deux tweets. Un ou elle dit y a deux semaines que la polemique sur les jets prives est ridicule et que ca montre que les ecolos sont a cote de la plaque et un tweet sur la declaration de Galtier. ça j'ai vu mais pour moi, la déclaration de Galtier n'a rien à voir avec le problème de jet privée. Sa remarque semble se foutre du problème de pollution qu'engendre les moyens de transport d'une équipe de foot alors que le premier tweet tend à dire qu'on ne résoudra pas le problème de RC en interdisant les transports en jet. Ce en quoi la dame n'a pas forcément tort. Ce serait une mesure symbolique mais qui ne résoudrait absolument aucun problème actuel. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,825 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
t'as des données pour le prouver ? ![]() Je trolle et me doute que l'impact se dilue chemin faisant. On va pas refaire le débat, le risque à mon sens porte surtout sur la quantité et la température de l'eau utilisée à terme pour refroidir les centrales. Je trouve ça juste marrant de voir que ça s'offusque d'un bout de discours en mode mondieukilécon, alors que le reportage dit "ça ne réchauffe pas la Méditerranée, ça réchauffe juste le Rhône", le deuxième affluent de la Méditerranée et l'un des plus importants fleuves de France. Il se trompe d'échelle mais soulève une vraie question. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 09:01 |