Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur..., Juste parce que je suis pas content ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur..., Juste parce que je suis pas content ! |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Besancenot il est bien gentil mais s'il touche encore à mon courrier je lui dégonfle les pneus de son vélo !
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'autre jour une semaine pour livrer mes capsules nespresso alors que normalement on doit être livré en 72h Max!
Et bien sur quand on va a la poste la seule chose qu'ils savent faire c'est donner des numéros de téléphone!faut voir le niveau intellectuel des guichetières! -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là , tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,504 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
L'autre jour une semaine pour livrer mes capsules nespresso alors que normalement on doit être livré en 72h Max! Et bien sur quand on va a la poste la seule chose qu'ils savent faire c'est donner des numéros de téléphone!faut voir le niveau intellectuel des guichetières! Guichetier à la poste... Le boulot expressément réservé aux teubés qui seraient bien incapables de faire autre chose. A celle à coté de chez moi ca a pété y'a pas longtemps, le guichetier grios con qui se serait fait aggresser d'abord verbalement et après une droite par un client excédé. Normal les connards qui parlent avec bobonne la voisine 5 bonnes minutes avant de t'adresser la parole, tu lui fais la remarque le mec s'emballe... Dans n'importe quel boulot des parasites pareils ils sont déjà lourdés ![]() Un de mes meilleurs potes bosse à la poste, il fait des tournées en caisse, il est bien content d'être tout seul, il en revient pas du degré de connerie générale des gens là bas et dieu sait qu'il a fait des boulots avec vrais potentiel de demeurés... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 21:00 |