Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur..., Juste parce que je suis pas content ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur..., Juste parce que je suis pas content ! |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Besancenot il est bien gentil mais s'il touche encore à mon courrier je lui dégonfle les pneus de son vélo !
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
putain de rageux....
![]() entre lexa et la sncf/ratp et crazymiam avec la poste!!! ![]() continuons comme ça et nous serons comme les anglosaxons: -des trains qui quand ils ne sont pas en retard préfèrent dérailler par manque de moyen depuis que le réseau ferroviaire à été privatisé (les actionnaires préfèrent prendre leurs pépettes au détriment de la sécurité de leurs voyageurs) une blague anglaise: "tu cherches une gare??! tu suis l'ambulance!" - la fin du service public: ben tien, c'est pas rentable un postier qui apportait ses courses et ses médocs à une petite mamie qui ne peut pas se déplacer. on arrive dans une société où on est un numéro plutôt qu'un humain on ne se rend pas compte de la chance qu'on a de pas faire la guerre (pour les hommes) ou que des gamins ( pour les femmes)!!! le but de la vie c'est d'être heureux, et pour celà on a besoin des autres!! être heureux, c'est être solidaire! ![]() (je sais je suis utopiste!!) de toute façon une seule solution, c'est la révolution!!!! ![]() (mes cockails molotov sont déjà prêt pour incendier l'éna et le ministère de l'intérieur!) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
putain de rageux.... ![]() entre lexa et la sncf/ratp et crazymiam avec la poste!!! ![]() continuons comme ça et nous serons comme les anglosaxons: -des trains qui quand ils ne sont pas en retard préfèrent dérailler par manque de moyen depuis que le réseau ferroviaire à été privatisé (les actionnaires préfèrent prendre leurs pépettes au détriment de la sécurité de leurs voyageurs) une blague anglaise: "tu cherches une gare??! tu suis l'ambulance!" - la fin du service public: ben tien, c'est pas rentable un postier qui apportait ses courses et ses médocs à une petite mamie qui ne peut pas se déplacer. on arrive dans une société où on est un numéro plutôt qu'un humain on ne se rend pas compte de la chance qu'on a de pas faire la guerre (pour les hommes) ou que des gamins ( pour les femmes)!!! le but de la vie c'est d'être heureux, et pour celà on a besoin des autres!! être heureux, c'est être solidaire! ![]() (je sais je suis utopiste!!) de toute façon une seule solution, c'est la révolution!!!! ![]() (mes cockails molotov sont déjà prêt pour incendier l'éna et le ministère de l'intérieur!) Je suis d'accord mais il n'empêche que le "service" de service public, quand je prend le RER tous les matins ben je le cherche ! Pareil pour les facteurs qui n'ont plus le temps de te livrer et qui foutent cash le coupon dans la boite aux lettres... Sujet épineux... ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:46 |