[Apocalypse] Tu preferes qui, Galtier ou Pochettino ?, Si a la fin, il n'en restait qu'un? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Apocalypse] Tu preferes qui, Galtier ou Pochettino ?, Si a la fin, il n'en restait qu'un? |
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,191 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
A ma gauche la galette :
Citation Christophe Galtier, né le 23 août 1966 à Marseille (France), Formé à l'Olympique de Marseille, il passe la majorité de sa carrière de joueur en France, évoluant notamment pour le club phocéen de 1985 à 1987 et de 1995 à 1997. À la fin de sa carrière de joueur en 1999, Galtier devient l'adjoint de Bernard Casoni à l'Olympique de Marseille, poste où il reste jusqu'en avril 2001, assurant brièvement l'intérim en tant qu'entraîneur principal en 2000 Bonus pour les plus jeunes Spoiler :
A ma droite la Poche Citation Mauricio Pochettino, né le 2 mars 1972 à Murphy, est un footballeur international argentin ayant évolué au poste de défenseur central et reconverti entraîneur. Il est depuis janvier 2021 entraîneur du Paris Saint-Germain. En janvier 2001, il est recruté par le Paris Saint-Germain dont il est capitaine en 2002-2003 Decrit sur le forum comme le pire entraineur de l'ere QSI, voir de toute l'histoire du PSG. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,465 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais le score serré est incompréhensible, ça aurait été pochet ou kermite, j’aurais voté kermite.
Pochet était nul en communication, n’avait aucun charisme, parlait pas un mot de français malgré son passage chez nous, voulait se barrer à peine arrivé, n’a pas su gérer les jeunes du club et surtout, nous a proposé une bouillie tactique pendant un an, l’une des années la plus degeulasse en terme de jeu depuis que QSI est aux commandes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,292 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais le score serré est incompréhensible, ça aurait été pochet ou kermite, j’aurais voté kermite. Pochet était nul en communication, n’avait aucun charisme, parlait pas un mot de français malgré son passage chez nous, voulait se barrer à peine arrivé, n’a pas su gérer les jeunes du club et surtout, nous a proposé une bouillie tactique pendant un an, l’une des années la plus degeulasse en terme de jeu depuis que QSI est aux commandes. Le score serré s'explique surtout parce qu'on était encore en pleine rumeur Zidane et la hype qui allait avec. Mais aujourd'hui à part quelques irréductibles, je pense que tout le monde a accepté que Galtier soit notre entraineur et qu'on a hâte de voir ce qu'il va nous proposer, pour l'instant, tout va bien. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 02:09 |