EURO 2022, Road to Wembley |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
EURO 2022, Road to Wembley |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() Groupe A Angleterre Autriche Norvège Irlande du Nord Groupe B Allemagne Danemark Espagne Finlande Groupe C Pays-Bas Suède Suisse Groupe D France Italie Belgique Islande France - Italie Dimanche 10/07 à 21h heure française (TF1) France - Belgique Jeudi 14/07 à 21h heure française (TF1) France - Islande Lundi 18/07 à 21h heure française (TF1) La compétition est codiffusée par TF1 et Canal, via les canaux TMC, C+ sport, C+ décalé. -------------------- Lox
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 620 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis surpris tout de même qu'on ait autant dominé les pays bas. A part la catastrophe Sarr, je trouve que les filles ont toutes bien joué. Et pas de creux physique cette fois-ci en seconde mi-temps.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis surpris tout de même qu'on ait autant dominé les pays bas. A part la catastrophe Sarr, je trouve que les filles ont toutes bien joué. Et pas de creux physique cette fois-ci en seconde mi-temps. Certaines Néerlandaises ont eu le COVID durant la compétition et il manque aussi Martens devant, blessée, qui faisait jusque-là un tournoi honorable. 150 occasions... heureusement que le penalty est arrivé. Toujours la même chose avec cette équipe. On joue l'Allemagne mercredi, ca va pas être la même chanson, même si l'Allemagne n'est pas folle depuis le début de la compétition. Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demi-finales : Citation ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 16:33 |