EURO 2022, Road to Wembley |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
EURO 2022, Road to Wembley |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() Groupe A Angleterre Autriche Norvège Irlande du Nord Groupe B Allemagne Danemark Espagne Finlande Groupe C Pays-Bas Suède Suisse Groupe D France Italie Belgique Islande France - Italie Dimanche 10/07 à 21h heure française (TF1) France - Belgique Jeudi 14/07 à 21h heure française (TF1) France - Islande Lundi 18/07 à 21h heure française (TF1) La compétition est codiffusée par TF1 et Canal, via les canaux TMC, C+ sport, C+ décalé. -------------------- Lox
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quarts de finale de l'Euro :
Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Premières pour l'Autriche et la Belgique à ce niveau mais normalement, ca va pas plus haut. Les Anglaises ont remporté le premier quart face à l'Espagne. Domination espagnole dans le jeu mais sans pain au chocolatllas et Hermoso, ca finit moins bien. Les Anglaises ont bien souffert face à une équipe qui sait défendre, un peu comme contre l'Autriche mais c'était bien plus dur pour les Britts. Victoire 2-1 en prolongations, ca jouera le vainqueur de Suède-Belgique. Dans l'autre partie de tableau, logiquement l'Allemagne devrait gagner ce soir (je suis un des enfants de l'Oracle en ce moment, je vous préviens). Côté NED, retour de Miedeima et de Groenen dans le groupe batave, qui avaient la COVID. Martens sera bien forfaite, elle rentre à Paris se faire soigner par le staff du club. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 18:35 |