[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,592 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
La saison reprend petit à petit, j'ai donc rallumé ma télé qui était au chomage depuis le Tour de France
![]() Avec en point de mire les JO en février à Whistler-Vancouver, Canada. ![]() Le biathlon et le saut à ski ne reprennent pas avant un mois apparemment ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,103 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca me tarde que ça commence. Je suis souvent le biathlon, le ski, le hockey et le combiné nordique.
En biathlon, il y a souvent des surprises dans les grandes compétitions. Mais Bjoerndalen chez les hommes, et Neuner et Jonsson chez les femmes devraient avoir des médailles. En ski, les Français ont de bonnes chances de médaille avec Lizeroux et Aubert, plus quelques outsiders comme Worley, Marchand-Arvier ou Jacquemod. En combiné nordique, le français Lamy-Chappuis est le grandissime favori. Je vais aussi suivre le ski cross, le snowboard et quelques autres disciplines où des Français ont de grandes chances de médailles avec Ophélie David ou Guilbaut Colas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 22:39 |