Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,072 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais me défenestrer.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,784 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso j'attends de voir avec une certaine curiosité avant de dire qu'il ne peut pas réussir et quant au beau jeu, ça fait bien longtemps qu'on en a pas vu au PSG ces derniers temps et notamment la saison que l'on vient de vivre dans laquelle je me suis royalement fait chier... alors lui tirer dessus avant même que ça commence me fait doucement gausser, d'autant plus qu'on a pas été foutu de gagner contre lui et qu'on laisse filer un titre il y a pas si longtemps contre le gonze en question et sa fabuleuse équipe en comparaison à la notre...
![]() Vais mettre son coté "rat" et mon orgueil de coté faute de mieux, mais un DS même à mi-temps et un coach qui tirent dans le même sens n'est pas forcément pour me déplaire. Wait & see. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/10/2025 15:58 |