Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,770 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais me défenestrer.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec fait tellement l'unanimité contre lui pas le souvenir d'une arrivée aussi peu désirée. Partir avec un tel handicap quel est l’intérêt le challenge est pas assez relevé ? On doit pas avoir tous les éléments j’espère sincèrement qu'il sert de poisson pilote pour Zidane sinon c'est inexcusable.
Après s'il nous ramène un 6 on prends mais pour moi ça reste non. Génésio voir Stéphan à la limite mais la Galette c'est vraiment hard. Même Kombouaré est plus légitime. Quel coup bas de la part de Nasser. Je savais qu'il fallait pas l’insulter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,671 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec fait tellement l'unanimité contre lui pas le souvenir d'une arrivée aussi peu désirée. Partir avec un tel handicap quel est l’intérêt le challenge est pas assez relevé ? On doit pas avoir tous les éléments j’espère sincèrement qu'il sert de poisson pilote pour Zidane sinon c'est inexcusable. Après s'il nous ramène un 6 on prends mais pour moi ça reste non. Génésio voir Stéphan à la limite mais la Galette c'est vraiment hard. Même Kombouaré est plus légitime. Quel coup bas de la part de Nasser. Je savais qu'il fallait pas l’insulter. Il ne fait pas l'unanimité contre lui parce que beaucoup de supporters aussi expriment le fait qu'il a fait de belles choses et qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute. Je ne suis pas enjoué par sa venue mais tout de même content qu'on ai enfin un cohésion sportive entre l'entraîneur et son directeur du football. On va arrêter d'enfiler les stars, chercher à avoir une équipe équilibrée et mettre en place les fondations dès cette saison. Au pire il n'est pas au niveau, l'équipe sera tout de même cohérente et on ira chercher quelqu'un d'autre en cours de saison, au mieux il réussit à bien faire jouer l'équipe et à gagner et c'est une bonne surprise. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 15:49 |