Guerre en Ukraine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Guerre en Ukraine |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,508 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Je vous propose de continuer sur un topic dédié pour pas noyer le reste de l'actualité dans l'autre topic.
Je remets le post de Guiclay :
Attention, spoil de la suite de l'histoire a la fin du thread |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,113 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
La Chine joue le jeu de la Russie parce que les prochains c'est Taïwan, et la Russie renverra l'ascenseur.. La chine a un jeu très clair. Mais l’Inde m’a surpris L'Inde est un gros client de la Russie en armement donc c'est dans leur intérêt de pas se les mettre à dos histoire de pas perdre l'un de leurs principaux fournisseurs d'avions et autres. Sans les pièces détachées et la maintenance ou les munitions, ils peuvent vite être dans la merde. Après il y a peut-être autre chose qui rentre en compte, l'Inde est traditionnellement non alignée, et ils peuvent se dire qu'ils auront besoin de l'aide de la Russie si ils ont des problèmes avec la Chine. L'Ukraine pour eux c'est l'autre bout du monde, ils s'en foutent pas mal par rapport à leurs intérêts immédiats. De la à se mettre les autres à dos c’est chaud. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2025 20:43 |