Guerre en Ukraine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Guerre en Ukraine |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,508 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Je vous propose de continuer sur un topic dédié pour pas noyer le reste de l'actualité dans l'autre topic.
Je remets le post de Guiclay :
Attention, spoil de la suite de l'histoire a la fin du thread |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,113 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
On retiendra quand même l’Inde et surtout la chine qui s’abstiennent de voter contre les russes. Top1 des fils de chocolatine les chinois comme d’hab. etonnant pour l’Inde, Je ne vois pas pourquoi ils ne se mouillent pas eux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,817 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
On retiendra quand même l’Inde et surtout la chine qui s’abstiennent de voter contre les russes. Top1 des fils de chocolatine les chinois comme d’hab. étonnant pour l’Inde. Je ne vois pas pourquoi ils ne se mouillent pas La Chine joue le jeu de la Russie parce que les prochains c'est Taïwan, et la Russie renverra l'ascenseur.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2025 20:43 |