Guerre en Ukraine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Guerre en Ukraine |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,537 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Je vous propose de continuer sur un topic dédié pour pas noyer le reste de l'actualité dans l'autre topic.
Je remets le post de Guiclay :
Attention, spoil de la suite de l'histoire a la fin du thread |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,378 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ya pas que les Allemands qui viennent pas en aide, à ce que je sache ya pas de blindés francais en route pour Liev en ce moment non plus. Ni d'expropriation de villas et de yachts de Nice à Marseille.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ya pas que les Allemands qui viennent pas en aide, à ce que je sache ya pas de blindés francais en route pour Liev en ce moment non plus. Ni d'expropriation de villas et de yachts de Nice à Marseille. Les sanctions européennes qui sont moins lourdes qu'annoncées parce que ca va toucher des intérêts allemands. En revanche, sur les produits agro-alimentaires (qu'on vend beaucoup à la Russie), là c'est bon, on peut se lâcher. J'en place une aussi pour ces fils de putains d'italiens, les produits de luxe, faut bien les écouler auprès des radasses retouchées d'Instagram. Bon, ca sert pas à grand chose d'annoncer des sanctions contre la Russie, elle n'en a rien à foutre et ca renforce ses liens avec la Chine, qui n'aura même pas à forcer pour obtenir des marchés avec la Russie. En attendant, on a arraisonné un navire de commerce russe, détourné dans un port du Pas-de-Calais et la Russie annonce que les entreprises françaises sur place pourraient être sanctionnées lourdement. Ca peut dire expropriation par exemple dans ce pays. Qu'on envoie pas de blindés en Ukraine, faudrait être fou (ou BHL, ou Glucksmannn, encore pire). L'armée Allemande pourrait pas forcément le faire non plus, faudrait avoir une armée. Poutine a beau être un fils de chien, j'imagine pas qu'il puisse tenter une incursion dans un pays OTAN, sachant que Biden a déjà annoncé que la riposte sera immédiate. Même s'il semble pas avoir envoyé son meilleur armement en Ukraine (cf le nombre de tanks déjà touchés par des roquettes anti-char et drones), ca déclencherait une folie militaire qu'il n'imagine pas lui-même. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,339 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les sanctions européennes qui sont moins lourdes qu'annoncées parce que ca va toucher des intérêts allemands. En revanche, sur les produits agro-alimentaires (qu'on vend beaucoup à la Russie), là c'est bon, on peut se lâcher. J'en place une aussi pour ces fils de putains d'italiens, les produits de luxe, faut bien les écouler auprès des radasses retouchées d'Instagram. Bon, ca sert pas à grand chose d'annoncer des sanctions contre la Russie, elle n'en a rien à foutre et ca renforce ses liens avec la Chine, qui n'aura même pas à forcer pour obtenir des marchés avec la Russie. En attendant, on a arraisonné un navire de commerce russe, détourné dans un port du Pas-de-Calais et la Russie annonce que les entreprises françaises sur place pourraient être sanctionnées lourdement. Ca peut dire expropriation par exemple dans ce pays. Qu'on envoie pas de blindés en Ukraine, faudrait être fou (ou BHL, ou Glucksmannn, encore pire). L'armée Allemande pourrait pas forcément le faire non plus, faudrait avoir une armée. Poutine a beau être un fils de chien, j'imagine pas qu'il puisse tenter une incursion dans un pays OTAN, sachant que Biden a déjà annoncé que la riposte sera immédiate. Même s'il semble pas avoir envoyé son meilleur armement en Ukraine (cf le nombre de tanks déjà touchés par des roquettes anti-char et drones), ca déclencherait une folie militaire qu'il n'imagine pas lui-même. A Moscou, Auchan, Leroy Merlin et Décathlon sont en pôle sur leur secteur et il y a bien d’autres multinationales françaises bien implantées là bas. Donc ouais on peut pas tout faire , et quand Macron va au Kremlin il sait déjà ce qui va se passer tout ça c’est du théâtre . -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/07/2025 04:44 |