Guerre en Ukraine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Guerre en Ukraine |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,538 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Je vous propose de continuer sur un topic dédié pour pas noyer le reste de l'actualité dans l'autre topic.
Je remets le post de Guiclay :
Attention, spoil de la suite de l'histoire a la fin du thread |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,832 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,065 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
La France a envoyé de l'armement à l'Ukraine ? Au final, l'Allemagne en envoie eux. Ils font partis de la BRICS.. Citation Vendredi, le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian a promis à l'Ukraine "l'appui en équipements militaires". Il a déclaré que la France se penchait actuellement sur "toute une liste d'équipements" qui seront envoyés sur place, a-t-il affirmé. Ce samedi, le chef de la diplomatie française a ajouté : "J'ai confirmé aujourd'hui à mon homologue ukrainien que nous accélérions nos efforts d'appui à l'Ukraine. " Après j’imagine que c’est un peu plus compliqué pour nous qui avons des Opex en cours. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,386 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Après j’imagine que c’est un peu plus compliqué pour nous qui avons des Opex en cours. Ya des soldats allemands au Mali aussi mais on en parle JAMAIS en France ![]() Pour les RPG de toute facon faut mieux que ca soit les Allemands qui envoient le PF3 que d'envoyer le systeme APILAS francais. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,065 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ya des soldats allemands au Mali aussi mais on en parle JAMAIS en France ![]() Pour les RPG de toute facon faut mieux que ca soit les Allemands qui envoient le PF3 que d'envoyer le systeme APILAS francais. C’est dans la MINUSMA et surtout la formation. On a un nouveau Yobe ou quoi ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/07/2025 22:16 |