Guerre en Ukraine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Guerre en Ukraine |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,508 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Je vous propose de continuer sur un topic dédié pour pas noyer le reste de l'actualité dans l'autre topic.
Je remets le post de Guiclay :
Attention, spoil de la suite de l'histoire a la fin du thread |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,817 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,867 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
La France a envoyé de l'armement à l'Ukraine ? Au final, l'Allemagne en envoie eux. Ils font partis de la BRICS.. Citation Vendredi, le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian a promis à l'Ukraine "l'appui en équipements militaires". Il a déclaré que la France se penchait actuellement sur "toute une liste d'équipements" qui seront envoyés sur place, a-t-il affirmé. Ce samedi, le chef de la diplomatie française a ajouté : "J'ai confirmé aujourd'hui à mon homologue ukrainien que nous accélérions nos efforts d'appui à l'Ukraine. " Après j’imagine que c’est un peu plus compliqué pour nous qui avons des Opex en cours. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2025 11:47 |