Guerre en Ukraine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Guerre en Ukraine |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,508 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Je vous propose de continuer sur un topic dédié pour pas noyer le reste de l'actualité dans l'autre topic.
Je remets le post de Guiclay :
Attention, spoil de la suite de l'histoire a la fin du thread |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,508 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Y'a un truc que je pige pas, la semaine dernière Macron et Poutine font une conférence de presse commune et parlent de trouver des solutions diplomatiques, quelques jours après Poutine attaque l'Ukraine, c'est pas quelque chose qu'il a planifié en 5 min, ça veut dire quoi, qu'il se fout ouvertement de notre gueule ?
On est censé être une puissance mondiale, mais on se fait mener en bateau comme ça ? Dans ce cas là arrêtons de vouloir faire les médiateurs |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,817 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a un truc que je pige pas, la semaine dernière Macron et Poutine font une conférence de presse commune et parlent de trouver des solutions diplomatiques, quelques jours après Poutine attaque l'Ukraine, c'est pas quelque chose qu'il a planifié en 5 min, ça veut dire quoi, qu'il se fout ouvertement de notre gueule ? On est censé être une puissance mondiale, mais on se fait mener en bateau comme ça ? Dans ce cas là arrêtons de vouloir faire les médiateurs On a quand même un paquet de pays qui a vraiment cru qu'il déplaçait une partie conséquente de son armée à la frontière russo ukrainienne pour réaliser des exercices ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 02:25 |