[Arrivée] Ousmane Dembele, Le poulet autiste arrive |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Ousmane Dembele, Le poulet autiste arrive |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,062 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,722 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais vous degueulez H24 A un moment faut se détendre Surtout que même quand on gagne ça vous fait rien donc à un moment faut faire des pauses. Le PSG est un club unique on va pas vous l'apprendre et c'était sur ou presque qu'on se mettrait sur Dembele gratuit. Pogba c'est pas une connerie si on est censé ? C'est une énorme connerie mais notre milieu est tellement pourri qu'on va quand même prendre le risque. Là c'est pareil on a aucune percussion sur les côtés (tout le forum le dit) et bien le club tente ce pari. Ça me permettait de mettre une Michel Bastos gratuite à l'autre salopard Ba écoute j'étais contre ndombele, le fait que le mec finisse en prêt à Lyon me conforte dans mon choix. Les transfers de janvier , c'est des transfer qui donnent un peu de piment à la saison, tu te dis que... ça va donner quelque chose de nouveau. J'ai toujours kiffé la saison des transfers. Malheureusement jai été refroidi par les transfer raté et je ne veux plus de débile dans ce club, je ne veux plus de transfer à des postes ou on en a pas besoin et je ne veux plus de transfer d'opportunité. Dembele coche à lui seul toutes les cases. Le seul transfer que je veux c'est un milieu, un mec motivé et travailleur qui a envie de jouer au foot, je suis pas trop exigeant. Apres je donne juste un avis, je ne prend jamais part au négociation ![]() -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,325 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Ba écoute j'étais contre ndombele, le fait que le mec finisse en prêt à Lyon me conforte dans mon choix. Les transfers de janvier , c'est des transfer qui donnent un peu de piment à la saison, tu te dis que... ça va donner quelque chose de nouveau. J'ai toujours kiffé la saison des transfers. Malheureusement jai été refroidi par les transfer raté et je ne veux plus de débile dans ce club, je ne veux plus de transfer à des postes ou on en a pas besoin et je ne veux plus de transfer d'opportunité. Dembele coche à lui seul toute les cases. Le seul transfer que je veux c'est un milieu, un mec motivé et travailleur qui a envie de jouer au foot, je suis pas trop exigeant. Apres je donne juste un avis, je ne prend jamais part au négociation ![]() Mais sur le fond je suis archi d'accord avec toi c'est n'importe quoi. Mais ça me fait marrer parce que c'est très PSG (Ramos a 15M y a que nous pour faire ça mais j'étais content parce que j'y croyais) Dembele y a tout pour que ça tourne au n'importe quoi. Après ce poste est à pourvoir, on peut pas dire que le club essaie pas. Un ailier c'est 60M et le club ne veut plus les mettre. Donc on part du principe que le club économise 12M d'amortissement par an. Ça se tente Mais c'est surtout la combinaison Dembele/Ville de Paris je pense que ça peut être du rarement vu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 16:48 |