[Arrivée] Ousmane Dembele, Le poulet autiste arrive |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Ousmane Dembele, Le poulet autiste arrive |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,061 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,141 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en étais sûr. Quel pitre ce Leonardo mdr
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,322 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en étais sûr. Quel pitre ce Leonardo mdr T'es devenu très boulot boulot Saka. Vous voulez des bouffeurs de Tofu et de Soja alors que vous êtes blasés de tous les matchs. Ça change rien On fait n'importe quoi c'est ça le vrai PSG Y a pas de cohérence sportive faut prendre le club comme ça On négocie 10 jours N'dombele pour améliorer notre milieu, on va prendre Dembele qui est un cassoce rarement vu. Le pire c'est que t'es pas à l'abri que le mec fasse des misères aux défenseurs. T'as besoin d'ailier mais ça pouvait attendre cet été, mais par contre on fait venir aucun milieu. C'est un recrutement tellement PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,141 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es devenu très boulot boulot Saka. Vous voulez des bouffeurs de Tofu et de Soja alors que vous êtes blasés de tous les matchs. Ça change rien On fait n'importe quoi c'est ça le vrai PSG C'était évident qu'on allait se jeter dessus. Je pensais juste qu'on allait faire un milieu et ne pas rester avec le seul Verratti (dispo 1 match sur 2) Le profil est bon, gros talent mais Ousmane c'est surtout infirmerie et entraînement loupé. On est quand même complètement idiot, je ne sais pas si j'aime ou je déteste ![]() Après ça peut peut-être faire kiffer Mbappe et l'aider à prolonger d'un an ou deux ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,408 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Vous vouliez un nouveau DS ?
Je vous présente Wilfried Mbappe… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/2025 02:46 |