[U19 Nationaux] Suivi de la saison 2021-2022, Résultats, analyses, commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[U19 Nationaux] Suivi de la saison 2021-2022, Résultats, analyses, commentaires |
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,330 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Défaite le 01/08 en amical contre les U19 de l'ASSE sur le score de 4-1 ( source les Titis ) :
1MT : Mouquet – Bodiang, Manisa, Delest, Najeh © – Zaïre-Emery, Weidmann – Odobert – Tayamoutou, Noireau-Dauriat, Americo 2MT : Nkounkou – Bodiang, Manisa, Kari, Muntu Wa Mungu – Bagbema, Bikouta © – Ganouni – Monteiro, Yansané, Gassama But de Yansane (75’sp) -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,023 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas vu le match, on remarque que l'équipe était jeune, peut-être que je me trompe mais je pense que c'était une première pour Etonde des U17 ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas vu le match, on remarque que l'équipe était jeune, peut-être que je me trompe mais je pense que c'était une première pour Etonde des U17 ? Il était rentré au tour précédent ![]() El Hannach a bien su profiter de l’absence de Manisa en tout cas et des montées de Bitshiabu. Encore un bon défenseur central de formé |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,330 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Il était rentré au tour précédent ![]() El Hannach a bien su profiter de l’absence de Manisa en tout cas et des montées de Bitshiabu. Encore un bon défenseur central de formé Ce serait sympa de la gagner cette année. Je n'oublie pas qu'à cause du Covid l'édition 2020 avait été interrompu alors qu'on devait jouer un 1/4 de finale à Ajaccio avoir été gagné 5-1 à Lyon en 8ème. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 16:46 |