Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,963 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
La question va se poser à un moment ou un autre avec cette merde.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,229 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis dégoûté, débarrassons-nous vite de Pochettino pour prendre Conte avant MU.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,012 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis dégoûté, débarrassons-nous vite de Pochettino pour prendre Conte avant MU. ![]() Faudrait une raison valable pour le virer, son bilan comptable en ldc comme en championnat sont inattaquables, à moins que mbappé conditionne sa prolong au licenciement de poche, je vois pas comment on va le virer. Non faut qu'un grand club (MU) vienne voir nasser pour le débaucher par exemple ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,149 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudrait une raison valable pour le virer, son bilan comptable en ldc comme en championnat sont inattaquables, à moins que mbappé conditionne sa prolong au licenciement de poche, je vois pas comment on va le virer. Non faut qu'un grand club (MU) vienne voir nasser pour le débaucher par exemple ![]() Et qui lui répond : "je vends pas le meilleur entraineur du monde ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 22:22 |