Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,968 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
La question va se poser à un moment ou un autre avec cette merde.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je le déteste mais à froid, j'ai du mal à croire qu'il ne voit pas ce que l'on voit. Ou alors il est complètement con... ou alors c'est pas ses choix. Les plus insiders des insiders peuvent confirmer, ou pas, que les ordres viennent d'en haut ? Sa passivité me donne juste l'impression qu'il subit tout en mode "On m'a dit de mettre les 4, je les mets et puis je ferme ma gueule en disant que tout le monde fait un bon match".
-------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 07:59 |