[Ligue 1] FC Metz - Paris Saint-Germain, J7, Mercredi 22 Septembre 21h00 - Canal + Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ligue 1] FC Metz - Paris Saint-Germain, J7, Mercredi 22 Septembre 21h00 - Canal + Sport |
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,610 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() ![]() ![]() Saison 2021/2022 7ème journée de ligue 1 Mercredi 22 Septembre 21h00, Stade St Symphorien (Metz) Match diffusé en direct sur Canal + Décalé ![]() Classements : FC Metz : 20ème 3pts (-7) - PSG : 1er 18 pts (+12) Arbitres : Arbitre principal : Jérémie PIGNARD Arbitres assistants : Laurent CONIGLIO et Mehdi RAHMOUNI 4e arbitre : Eddy ROSIER Arbitres assistants vidéo : François LETEXIER et Cyril GRINGORE Dernier match, victoire 3 à 1 Groupes :
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,574 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
https://www.culturepsg.com/news/match/compo...e-journee/39066
J'aime bien. Manque Angel en effet, mais sinon compo intéressante. Milieu qui a pas joué on fait tourner. Les 2 latéraux offensifs. A voir où joue Danilo. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
https://www.culturepsg.com/news/match/compo...e-journee/39066 J'aime bien. Manque Angel en effet, mais sinon compo intéressante. Milieu qui a pas joué on fait tourner. Les 2 latéraux offensifs. A voir où joue Danilo. Oui, 352 possible, ou peut être même 4231 avec Rafinha en 10 ou sur l'aile gauche (il a joué là le dernier match). En tout cas Rafinha, pas inscrit sur la liste LDC, qui est donc passé devant Draxler dans la hiérarchie? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,538 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, 352 possible, ou peut être même 4231 avec Rafinha en 10 ou sur l'aile gauche (il a joué là le dernier match). En tout cas Rafinha, pas inscrit sur la liste LDC, qui est donc passé devant Draxler dans la hiérarchie? ![]() Je ne pense pas qu'il faille lire ça comme ça. C'est surtout à mon avis que ces matchs du milieu de semaine ou de retour de trêve sont les seuls qu'on peut lui donner. S'il joue pas là il jouera tout simplement jamais. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne pense pas qu'il faille lire ça comme ça. C'est surtout à mon avis que ces matchs du milieu de semaine ou de retour de trêve sont les seuls qu'on peut lui donner. S'il joue pas là il jouera tout simplement jamais. Je ne vois pas trop en quoi cet argument ne s'applique pas à Draxler... |
|
|
![]()
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,538 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne vois pas trop en quoi cet argument ne s'applique pas à Draxler... Parce qu'il a bien plus joué depuis le début de la saison, qu'il est rentré en LDC et qu'il semble clair que Poche compte sur lui. En plus je ne vois pas trop pourquoi tu les opposes alors qu'ils évoluent sur les côtés opposés du terrain et que Draxler a plus été utilisé en attaque qu'au milieu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 13:06 |