[Ligue 1] FC Metz - Paris Saint-Germain, J7, Mercredi 22 Septembre 21h00 - Canal + Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ligue 1] FC Metz - Paris Saint-Germain, J7, Mercredi 22 Septembre 21h00 - Canal + Sport |
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,636 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() ![]() ![]() Saison 2021/2022 7ème journée de ligue 1 Mercredi 22 Septembre 21h00, Stade St Symphorien (Metz) Match diffusé en direct sur Canal + Décalé ![]() Classements : FC Metz : 20ème 3pts (-7) - PSG : 1er 18 pts (+12) Arbitres : Arbitre principal : Jérémie PIGNARD Arbitres assistants : Laurent CONIGLIO et Mehdi RAHMOUNI 4e arbitre : Eddy ROSIER Arbitres assistants vidéo : François LETEXIER et Cyril GRINGORE Dernier match, victoire 3 à 1 Groupes :
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,034 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Le milieu Gueye - Paredes, vu l’état de forme des deux ça va donner ðŸ˜
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,012 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Le milieu Gueye - Paredes, vu l’état de forme des deux ça va donner ������ danilo paredes risque d'être encore plus savoureux. J'ai aucune idée de comment joue metz et c'est surtout ça qui déterminera la rencontre, s'ils jouent le bus ou non. On va voir qui sera titu dans les cages aussi, je pense qu'il va laisser donnarumma avant de remettre navas pour montpellier et city. Pas fan de l'alternance mais apparemment c'est comme ça que ça va être toute la saison. J'avais pas remarquer, toujours pas de bernat ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 20:15 |