Bilan mercato estival 2021 : Bilans et analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Bilan mercato estival 2021 : Bilans et analyses |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,770 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Tout est dans le titre. Et pour éviter de s’éparpiller sur un peu tous les topics.
Que pensez vous de cette fenêtre 2021, des achats aux ventes en passant par le dossier Mbappé? Quels ajustements en janvier? -------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,174 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Je mets 4 parce qu'on se retrouve au final avec pas mal de "lofteurs" dans l'effectif : Kurzawa, Rico, Rafinha,...
Et j'espère qu'on trouvera des solutions pour certains en janvier. Mais à côté de ça, niveau arrivées c'est quand même un mercato assez dingue. Et avec une équipe très complète, à la fois en qualité et quantité. Probablement la meilleure qu'on ait jamais eu sur le papier. Le dossier Mbappé, à partir du moment où ça ne nous a pas empêché d'aller chercher un latéral gauche à la fin, je suis satisfait de la gestion. Et je crois encore un peu à une éventuelle prolongation dans les mois à venir. Un milieu de qualité supplémentaire n'aurait pas été de refus, mais ça reste du chipotage de riche au niveau où on est. Avec la pléthore de joueurs qu'on a au milieu pour démarrer la saison, on se doit d'aller très loin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,126 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Un milieu de qualité supplémentaire n'aurait pas été de refus, mais ça reste du chipotage de riche au niveau où on est. Avec la pléthore de joueurs qu'on a au milieu pour démarrer la saison, on se doit d'aller très loin. Mouais, la quantité ne compense pas l'absence de qualité. Même si je suis assez confiant pour Wijnaldum, je trouve qu'on reste excessivement dépendant de Marco. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 12:39 |