Qui pour remplacer Kylian Mbappé ?, Messi, Neymar et... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Qui pour remplacer Kylian Mbappé ?, Messi, Neymar et... |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,289 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
En 6 jours
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,133 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on peut choisir, on prend le Cyborg, c'est évident.
Apŕès, en étant plus réaliste, je vois plus CR7 ou Suarez ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Si on peut choisir, on prend le Cyborg, c'est évident. Apŕès, en étant plus réaliste, je vois plus CR7 ou Suarez ![]() Sportivement pire solution. Les deux se traînent. Ne pas avoir l’explosivité de Mbappé est une chose, mais plus avoir aucune explosivité du tout c’est pas possible. Lewandowski a pour lui son physique et il est plus jeune que les deux autres (de peu certes, mais à cet âge là ça compte). sinon Haaland bien sûr. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,133 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
Sportivement pire solution. Les deux se traînent. Ne pas avoir l’explosivité de Mbappé est une chose, mais plus avoir aucune explosivité du tout c’est pas possible. Lewandowski a pour lui son physique et il est plus jeune que les deux autres (de peu certes, mais à cet âge là ça compte). Certes, mais je vois pas le Bayern lacher Lewandowski (du moins pour un montant raisonnable). |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Certes, mais je vois pas le Bayern lacher Lewandowski (du moins pour un montant raisonnable). Je suis d’accord que c’est compliqué. Nique son oncle Mbappé et Perez de ce coup de puta . On est en difficultés. Mais dans ce cas là je préfère Moïse Kean que Suarez perso. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 00:33 |