Fantasy Tour de France 2021, Duel de Slovènes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy Tour de France 2021, Duel de Slovènes |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,499 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Tour commence dès demain avec comme d'habitude le plateau le plus relevé de la saison : Roglic, Pogaçar, Carapaz, les revenants Porte et Thomas, Valverde, Lopez, Uran... Sans oublier le trio infernal des classiques de Printemps : Van Aert, Van der Poel et Alaphilippe.
Alors inscrivez-vous vite : https://www.velogames.com/velogame/2021/ Ligue : CulturePSG Code de la ligue : 976355310 Inscriptions possibles jusqu'à demain 12h ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,580 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain pourquoi j’ai pris Buchmann et pas Kelderman
![]() -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,601 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,204 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs carnage de mon coté entre Yates qui va rien foutre (peut être le maillot à pois, allez savoir) et mon unique sprinter qui était Ewan ![]() Yates il ira chercher au moins une étape en solo je pense. Du coup il devrait t'apporter des points. Mais il avait annoncé la couleur sur les non ambitions au général. De mon côté pour le moment, j'ai pas d'abandon ni rien. Les points devraient tomber à partir de samedi. Je regrette juste que Van Moer se soit fait rattraper juste avant l'arrivée l'autre jour. ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:59 |