Fantasy Tour de France 2021, Duel de Slovènes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy Tour de France 2021, Duel de Slovènes |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,499 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Tour commence dès demain avec comme d'habitude le plateau le plus relevé de la saison : Roglic, Pogaçar, Carapaz, les revenants Porte et Thomas, Valverde, Lopez, Uran... Sans oublier le trio infernal des classiques de Printemps : Van Aert, Van der Poel et Alaphilippe.
Alors inscrivez-vous vite : https://www.velogames.com/velogame/2021/ Ligue : CulturePSG Code de la ligue : 976355310 Inscriptions possibles jusqu'à demain 12h ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le trio qui a bien marché ce printemps Alaphilippe, Van Aert, Van Der Poel pour moi, avec Roglic en leader du général. J'ai pris le petit Higuita, plus des chasseurs d'étapes Hirschi, Kragh Andersen, Asberg + Poels que j'espère être une bonne chaudière.
Première année que je ne prends pas Sagan sur le Tour, j'ai l'impression d'être un traitre ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 17:10 |