Sondage: Qui pour remplacer Pochettino ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Sondage: Qui pour remplacer Pochettino ? |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,770 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,982 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Quitte a choisir une piste de merde autant tenter Motta
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,770 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Quitte a choisir une piste de merde autant tenter Motta Je pense que son agent est en train d’harceler Leo et Nasser. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense que son agent est en train d’harceler Leo et Nasser. Il fait les 10000 pas devant la factory "au cas où". Sinon blague à part, Thiago je prends. Ca permettra de voir une vrai progression de Simons et Michut. Si le Poche se barre, j'ai bien peur d'une arrivée de Zidane. Il coche tellement de cases pour les qataris que c'est inquiétant. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 19:25 |