Sondage: Qui pour remplacer Pochettino ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Sondage: Qui pour remplacer Pochettino ? |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,769 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,262 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Antero et Jesus, on regle 2 problemes a la fois.
![]() Sinon mon Sergio Conceicao, ca va courrir et ca va maigrir. Anecdote récente d'un de ses fils qui racontait que Conceicao avait fait maigrir son autre fils vite fait bien fait: "Tu as faim? BOIS DE L'EAU." Edit: je blague pour Jesus, c'etait pour l'emotion Il nous faut Antero + Ruben Amorim ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,746 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Antero et Jesus, on regle 2 problemes a la fois. ![]() Sinon mon Sergio Conceicao, ca va courrir et ca va maigrir. Anecdote récente d'un de ses fils qui racontait que Conceicao avait fait maigrir son autre fils vite fait bien fait: "Tu as faim? BOIS DE L'EAU." Edit: je blague pour Jesus, c'etait pour l'emotion Il nous faut Antero + Ruben Amorim ![]() ![]() Bonne idée Conceicao, même si c'est encore un pari. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Bonne idée Conceicao, même si c'est encore un pari. Pas du tout compatible avec notre effectif. Conceicao son critère numéro 1 c'est être très endurant et si possible athletique. S'il va jusqu'au bout des choses des mecs comme Verratti ou Paredes quittent le PSG dès sa nomination. Il n'est pas aussi ingerable que Conte mais ça marcherait pas avec nous. J'etais ironique ;-) Garcia ça doit rester loin du ... football, tout simplement. Je sais bien que c'était ironique ![]() Je voulais juste préciser que le label IDF se perd dès que tu porte ce sale emblème OM. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé ![]() |
Pas du tout compatible avec notre effectif. Conceicao son critère numéro 1 c'est être très endurant et si possible athletique. S'il va jusqu'au bout des choses dès mecs comme Verratti ou Paredes quittent le PSG dès sa nomination. Je sais bien que c'était ironique ![]() Je voulais juste préciser que le label IDF se perd dès que tu porte ce sale emblème OM. ![]() D'ailleurs, en bon entraineur d'IDF , il y a eu qui ? J'ai personne qui me vient en tete ... |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 00:09 |