Sondage: Qui pour remplacer Pochettino ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Sondage: Qui pour remplacer Pochettino ? |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,773 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,403 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Laurent Blanc décline Lille. Thiago Motta tout proche (c’est le 10sport
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,980 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,305 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Il continue à faire le difficile Lolo. Un club en LDC, c'est quand même mieux que le Qatar. Content pour Motta si ça se confirme. Quand t’as entrainé le psg, c’est compliqué derriere. Je le voyais aller à lyon à la place de garcia, mais pas ailleurs. Par contre je suis étonné qu’aucun gros club étranger n’ait vraiment tenté. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,800 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand t’as entrainé le psg, c’est compliqué derriere. Je le voyais aller à lyon à la place de garcia, mais pas ailleurs. Par contre je suis étonné qu’aucun gros club étranger n’ait vraiment tenté. C'est surtout compliqué quand t'es nul et fainéant et que tu n'as plus ton larbin Gasset qui faisait tout |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 00:25 |