Comunio Euro 2020 Culture PSG, Communauté Européenne Des Pieds Carrés Dans l'Axe. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Comunio Euro 2020 Culture PSG, Communauté Européenne Des Pieds Carrés Dans l'Axe. |
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Salut les amis, comme ce soir se clôture notre saison de Ligue 1 et que l'Euro lui ne débute que très bientôt, j'ai créé aujourd'hui la ligue Comunio Euro 2020 Culture PSG, il ne manque plus que vous la rejoigniez, je profite de la journée de match crucial d'aujourd'hui en espérant trouver réponse positive auprès du plus grand nombre connecté.
MP envoyé à tout les participants du Comunio Ligue 1 de cette saison, a savoir : Tonio PSG1970 Parc des Princes Wil Jopha Dude Alex177 Tounsy Tycoon Lask Le Cyclone Mendoza Remix Et aussi Leonardo971 Si tout le monde réponds présent d'ici ce soir, on peut lancer aujourd'hui, sinon j'espère demain ou au pire mardi, il faut vraiment que l'on lance au plus vite, car sinon on va être très/trop juste pour le recrutement, l'Euro débute dans même pas 20 jours. Plaisir les amis et bonne fin de saison réelle et virtuelle ce soir, en espérant vous voir rejoindre au plus vite, aujourd'hui ci possible. Liens pour rejoindre la ligue envoyé à chacun en MP, si d'autres ici non préalablements cités seraient intéressés, déclarés vous rapidement, plus on est de fou plus on rit -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() L'ancien,Tounsy, Lask, Wil, Remix, Parc.. Venez les frères, on va juste kifer notre Euro ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 15:28 |