IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Fantasy Giro 2021, Le Tour des Grimpeurs
Le Cyclone
posté 07/05/2021 10:28
Message #1

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée

Ce premier Grand Tour de la saison mérite un topic à part entière. Surtout que le plateau n'a rien à voir avec celui de seconde zone de l'an passé puisque tous les meilleurs grimpeurs non slovènes du peloton sont là : Bernal, S. Yates, Bardet, Landa, Vlasov, Carthy, Hindley, D. Martin et même Nibali malgré sa grave chute à l'entrainement en avril.
Surtout ce Giro marquera le grand retour du prodige Remco Evenepoel après sa terrible chute sur le Tour de Lombardie l'an dernier.

Pour participer : https://www.velogames.com/italy/2021/
Ligue : CulturePSG
Code de la ligue : 976355310

Les inscriptions se font jusqu'à demain 14h !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
atepu
posté 08/05/2021 19:35
Message #2

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 07/11/2010
Membre no 2,083
Tribune : Non précisée

Mon équipe pour ce Giro qui s'annonce assez incertain à première vue. Pas pris Bernal qui est a priori le plus fort à 100% avec une équipe solide autour de lui mais avec son dos on ne sait pas trop. Pas réussi à caser un des deux Bahrein qui peuvent jouer un rôle intéressant.

Yates: seul coureur que j'attends pour le général. Bon sur une étape de Tirreno et sur le tour des Alpes j'espère un podium et pourquoi pas des étapes
Remco: je ne sais pas trop ce que ça va donner mais je ne le vois pas traverser le Giro en coéquipier anonyme donc s'il est un peu largué il s'en ira seul à 100 bornes de l'arrivée dans les Dolomites : ibr.gif
Bardet: pas très cher il a montré une forme ascendante donc on verra bien selon le déroulement et le niveau de Hindley
Soler: une crainte sur le fait qu'il sorte du tour de Romandie avec des conditions dantesques mais sans trop espérer le général je pense qu'il peut amener des points
Sagan: surement pas le meilleur pour les sprints de début de Giro je pense qu'il veut récupérer le maillot cyclamen et en fin de Giro il pourra peut-être en taper une
Bevin: pas trop convaincu on verra bien
Carr: bon coureur il est là pour faire l'équipier mais suivant l'évolution de la course il peut avoir sa chance pour aller devant
Serry: idem équipier uniquement mais il peut prendre les points coéquipiers de la DQS
Großschartner: il va travailler pour les autres mais je ne sais pas trop ce que va donner Buchmann donc à voir s'il a un peu de liberté
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Fast Replyadd postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/01/2026 23:10