[Arrivée] Sergio Ramos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Sergio Ramos |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,060 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Bon, ça parle beaucoup de Ramos au PSG, alors autant en parler ici.
![]()
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,941 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois que ça parle pas mal d'Alves comme un échec, mais sportivement, il a largement défoncé Meunier, Dagba et Kehrer. Dans le jeu, il jouait à un autre sport par rapport aux autres. C'est pas du tout un échec, je trouve. Il n'a peut-être pas apporté autant qu'on l'aurait espéré, notamment sur la dimension vestiaire, mais on est loin d'un flop.
Un Kehrer à 37M qui prend le bouillon contre une L2 et qui est incapable de réaliser la moindre transition vers l'avant, ça, c'est un échec. Pour en revenir à Ramos, je ne sais pas ce qu'on en ferait si on a décidé de miser sur Marquinhos et Kimpembe. On mettrait Kim sur le banc ? On ferait une défense à 3 ? Par contre, sur le joueur en lui-même, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il serait notre meilleur DC. Surtout avec Navas derrière lui qu'il connaît très bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,104 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois que ça parle pas mal d'Alves comme un échec, mais sportivement, il a largement défoncé Meunier, Dagba et Kehrer. Dans le jeu, il jouait à un autre sport par rapport aux autres. C'est pas du tout un échec, je trouve. Il n'a peut-être pas apporté autant qu'on l'aurait espéré, notamment sur la dimension vestiaire, mais on est loin d'un flop. +1 il m'a bien mis en rogne sur la fin et c'est un gros fdp, mais il a fait une serie de bons et de tres bons match Dani Alves. D'ailleurs vu le desert historique a ce poste, je trouve qu'il y a meme debat sur sa presence dans un 11 de legendes ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 15:02 |