[Arrivée] Sergio Ramos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Sergio Ramos |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,060 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Bon, ça parle beaucoup de Ramos au PSG, alors autant en parler ici.
![]()
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,774 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien logique de se pencher sur Messi puisque Mbappé ne souhaite pas prolonger. Par contre, Ramos je comprendrais pas le move, le duo c’est Marqui et Kim, et le madrilène a le bon profil du joueur crâmé qui enchaînera les bourdes. Un recrutement à la Dani Alves.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,964 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien logique de se pencher sur Messi puisque Mbappé ne souhaite pas prolonger. Par contre, Ramos je comprendrais pas le move, le duo c’est Marqui et Kim, et le madrilène a le bon profil du joueur crâmé qui enchaînera les bourdes. Un recrutement à la Dani Alves. Pour Messi, j'espère vraiment qu'il ne signera pas ![]() Mais pour Ramos, je suis bien d'accord avec toi sur l'inutilité de ce recrutement. Il n'y a jamais de garanties en foot, alors faire un move aussi risqué, cher et court-termiste que celui là , ça serait vraiment stupide et très honnêtement, je n'y crois pas du tout. J'imagine mal Leo lui faire une proposition. Par contre, on voit qu'il faut absolument recruter cet été un défenseur titulaire bis capable de jouer des deux côtés. Quand Marquinhos n'est pas là , c'est le désert. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 15:02 |