[Arrivée] Sergio Ramos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Sergio Ramos |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,060 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Bon, ça parle beaucoup de Ramos au PSG, alors autant en parler ici.
![]()
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,666 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne connais pas le niveau actuel de Ramos, mais c'est peut être son leadership que l'on ça chercher, son expérience.
Alala est un excellent joueur mais on manque tellement BDE caractère da's cette équipe |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,839 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,435 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,666 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,353 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pour ça que je précise que je ne connais pas niveau de jeu actuel. Si il est rincé alors son leadership ne serait pas suffisant. Y'a qu'à voir les résultats du Real cette année quand il est absent. Varane c'est Kehrer quand Ramos n'est pas là . Alves joue latéral droit pas la même endurance demandée qu'un centrale. Buffon avait 42 balais ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 15:05 |