[Arrivée] Sergio Ramos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Sergio Ramos |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,216 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Bon, ça parle beaucoup de Ramos au PSG, alors autant en parler ici.
![]()
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,230 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Si le Qatar ne voulait pas mettre d'argent Neymar et Ramos ne seraient pas des cibles.
Non, comme tu dis c'est du côté de la massa salariale que je ne vois pas comment ça peut passer. Sachant qu'on était limite au plafond quand il y'avait Cavani et Silva, ils sont partis pour financer en partie les prolongations de Marquinhos, Verratti, Neymar etc... Donc rajouter du Messi qui est encore plus payé que Neymar en théorie et un Ramos... |
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,976 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
Ramos j'ai vraiment du mal à y croire. Allez prendre un défenseur de 35 ans aussi gourmand en salaire alors qu'on n'a pas prolongé Silva pour les mêmes raisons...
Vu qu'on repart sur un nouveau cycle avec la signature de Neymar, il vaut mieux construire sur le long terme. Quitte à craquer, je préfère 100 fois prendre un Upamecano même s'il sera plus cher qu'un vieux briscard pour un an. Quand à Messi, arrêtez de rêver, il n'y a aucune chance qu'il vienne chez nous si Mbappé reste. C'est du foot fiction. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2025 11:52 |